Johanna84 · 7 juin 2011 à 21:42 7 messages · 3 participants · 2 810 affichages | | | | 7 juin 2011 à 21:42 Voyage à Punta Cana et moustiques Message 1 de 7 · 2 803 affichages · Partager bjr, je suis belge et j'aimerai savoir quel produit on me conseil d'utiliser pr ses bestiolles...merci amis belge j'attend vos reponse merci | | | Je suis partie l'an passé à Punta Cana, et je t'assure que je suis plus attaquée en Belgique par ces sale bestioles que pdt mes vacances. Mon mari et ma fille n'ont pas été piqué du tout. Moi, pfrs mais sans plus. J'étais allée chez mon pharmacien et il m'avait donné un anti-moustique (tropicaux). Ne t'inquiète pas à ce sujet. Passe de superbes vacances. Ds quel hôtel vas-tu ? | | | slt ness merci de ta reponse....ouf me voila rassure! me rejouis trop d y etre je pars le 4/07 au riu punta cana. et question excursions, que me conseille tu? et le trajet en avion, ça dt etre long, pr moi qui fume..... enfin merci si tas d'autres conseils....je suis là biz | | | Bonsoir, désolée du retard mais fort occupée  . En ce qui concerne l'avion, c'est long mais bon, c'est pour la bonne cause  . Les excursions SAONA à ne pas louper !!! C'est génial. Sinon, nager avec les dauphins pas mal mais cher pour la durée. Le monster truck, pas mal non plus. Il faut vraiment faire SAONA !!!!! | | | merci, merci je v suivre ton conseil et faire l'île de saona alors...je decompte les jrs maintenant, plus qu'a attendre...:) | | | allo :) ou peut ton nager avec les dauphis a punta cana ??? J'en rêve :) | | | salut, alors pour les dauphins oui s 'est possible, st via l'hotel ou excursion exterieur qui coute moins cher. y a moyen de se baigner avec ou juste regarder et si tu vx bien mettre le prix, y a moyen de se faire pousser par dauphin, (2 dauphins/personne)....de l'hotel riu y en avait pour 15 min en camionette | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |