Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Athis · 5 décembre 2010 à 9:37 5 messages · 3 participants · 1 294 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 9:37 Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Message 1 de 5 · 1 294 affichages · Partager bonjour y a t il quelqu'un qui part las bas vers cette date ? ou autre qui descend a l'hotel alajio ? j'y etais il y a 6 ans QUEL nv restaurant interessant ? endroit ou aller en ce moment ? qq'un connait il la papagayo ? bref en attente d'en savoir plus merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Athis · 11 décembre 2010 à 17:52 Re: Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Message 2 de 5 · 1 229 affichages · Partager hola! je suppose que tu parles de l'aligio... si tu étais à las terrenas il y a 6 ans, tu vas être surpris de voir comme ça a changé! les restaus ont tous changé, beaucoup de nouvelles constructions, rues goudronnées un peu partout, beaucoup plus de monde et de dominicains le week end, bref en 6 ans une métamorphose... bonnes vacances! | | | À: Ericetcathy · 12 décembre 2010 à 9:55 Re: Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Message 3 de 5 · 1 221 affichages · Partager tu_ pourrais m'en dire plus et surtout cet hotel si tu connais ???LE SOIR IL Y A QQCHOSE A FAIRE ET O%, JE NE SAIS PLUS MERCI DE MZE DONNER QQS TUYAUX OU ALLER | | | À: Athis · 13 décembre 2010 à 13:55 Re: Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Message 4 de 5 · 1 211 affichages · Partager Bonjour, L´Aligio est pres du centre. Aussi, vous pourrez sortir le soir par exemple pour aller prendre un verre en bord de mer ou aller en discotheque. Amicaleemnt. Stephanie, a Las Terrenas depuis 10 ans | | | À: Athis · 13 décembre 2010 à 14:01 Re: Voyage tout-inclus à l'hôtel Alajio sur Las Terrenas le 16 décembre Message 5 de 5 · 1 209 affichages · Partager le soir pour boire un verre tu as le Syroz, sympa, ou la bodéga plus typique et plus animée mais +tard, sinon les bars et restaus du village des pêcheurs, le choix ne manque pas! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |