| Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Naobri · 7 janvier 2011 à 17:37 11 messages · 5 participants · 3 520 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 17:37 Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 1 de 11 · 3 464 affichages · Partager Bonjour je pars bientot pour le viva wyndham dominicus beach et j'aimerais savoir si quelque sait si il y a des connection sans-fil sur le site, et aussi si quelqu'un connait une bonne personne la bas pour les tresses. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naobri · 12 janvier 2011 à 15:23 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 2 de 11 · 3 410 affichages · Partager Je ne crois pas qu'il y a un WIFI..entoucas je n'ai pas remarqué... Pour les tresses des femmes du Wyndam sur la plage en font et dans la rue en arrière aussi... Et il y a un tatoueur temporaire sur le site et le prix est abordable :-)
Le seul point négatif est de ne pas acheter la langouste au resto à la carte...allez plutôt au village...il y a un resto géré par des Français que des gens sont allés et excellent...2 ième rue en arrière au deuxième étage!
Moi j'ai vraiment adoré mon voyage, j'étais au Palace. Beaucoup d'Animation et les spectacles sont assez bien en général.
Bonne vacances.. | | | À: Ckakou · 12 janvier 2011 à 17:02 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 3 de 11 · 3 399 affichages · Partager merci beaucoup pour ta reponse. J'aimerais savoir esque tu as vu les bungalow sur le site du beach esque ses bien. | | | À: Naobri · 12 janvier 2011 à 17:07 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 4 de 11 · 3 397 affichages · Partager J'ai vu de l'extérieur...un peu en passant... Mais je sais que C tout petit...par contre ceux vu mer..wow pour la vue. Faut pas être par contre près de l'acces centrale car la nuqsique y joue très fort et très tard dehors... dans la section de palace...tu as la pizza au four a bois le soir que tu te serts toi même C ben le fun..il est ouvert toute la nuit hihiihih.... | | | À: Ckakou · 12 janvier 2011 à 17:12 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 5 de 11 · 3 393 affichages · Partager ok. et ceux du beach peuvent y aller? | | | À: Naobri · 12 janvier 2011 à 17:18 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 6 de 11 · 3 390 affichages · Partager Oui :-) mais tout les resto à la carte ils sont 10$ Us pour vs | | | À: Ckakou · 12 janvier 2011 à 17:22 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 7 de 11 · 3 386 affichages · Partager merci pour tes renseignement  juste une derniere question la plage esque on a besoin de soulier de plage et comment est l'eau | | | À: Naobri · 15 janvier 2011 à 16:54 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 8 de 11 · 3 366 affichages · Partager Pas besoin d'aucun soulier de plage...l'eau est tout a fait extraordinaire...ainsi que le sable!! Et si vous avez masque et tuba il y a des bancs de corails...et de superbe poissons... | | | À: Ckakou · 30 janvier 2011 à 18:14 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 9 de 11 · 3 306 affichages · Partager Bonsoir,
Nous allons au Viva Dominicus Palace du 27 Février au 12 mars 2011 avec nos deux enfants (7 et 11 ans).
Nous souhaterions savoir si les serviettes de plage sont comme certains disent payantes (1 dollars pour les avoir propre). Il parait également que l'on a droit qu'à une seule bouteille d'eau et que les glaces sont également payantes (pour du all inclusive c'est bizarre).
Merci pour votre réponse.
Chrystel | | | À: Ckakou · 6 juillet 2011 à 17:29 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 10 de 11 · 3 064 affichages · Partager pourriez vous me dire quelle devise est t il préférable d'apporter actuellement en république dominicaine, si l'hotel dominicus beach possede un bureau de change ou un guichet automatique, et enfin si la taxe de sortie est toujours payante à l'aéroport de punta canaavez vous apprecié cet hotel
merci de votre réponse | | | À: Bealou · 7 juillet 2011 à 6:59 Re: Wi-Fi à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach? Message 11 de 11 · 2 970 affichages · Partager bonjour, nous sommes allés de viva wyndham palace 15 jours en mai, l'hotel est superbe et il ny a rien a redire, la nourriture est bonne le personnel sympathique et c est très propre. Pour l argent, personnellement, j ai enmené des dollars et tout payé avec. Mais vous pouvez enmenés des euros il les prennent également mais on est un peu perdant car pour certains commerçant 1 euro = 1 dollar. Vous pouvez changer vos euros aux différents bureaux de change il y en a un à hotel et beaucoup à l'extérieur mais surtout pas à l aéroport en arrivant vous y perderiez trop. Quant à la taxe de sortie elle est de 20 dollars, uniquement payable en dollars sauf pour les voyageurs Air France pour qui la taxe est déjà payée par la compagnie aérienne. Je ne me souviens plus si il y a des guichets automatique mais le viva whyndham se trouve à diminicus, dès que vous sortez de l'hôtel il y a des commerçants et surement des distributeurs, j ai même vu une laverie automatique pas très loin. N hésitez pas à prendre les bus locaux pour vous rendre à bayahibé il passe près de l'hôtel et ne sont pas cher. Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas. Bonne journée. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |