|  |  |
 | | | | Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Patcho · 30 décembre 2005 à 2:16 15 messages · 9 participants · 2 896 affichages | | | | 30 décembre 2005 à 2:16 Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 1 de 15 · 2 871 affichages · Partager Bonjour j'hésite entre un voyage à Punta Cana et un à la Romana ou Bayahibe
Quelqu'un m'a dit que je devrais qu'à la Romana il y a de tres beaux coucher de soleil. Étant déjà allé au Mexique (Puerto Vallarta) et ayant vu les coucher de soleil, je me suis dit que ca pourrait etre interessant. Mais dans tous les commentaires que j'ai lu personne ne parle de coucher de soleil, donc serait-ce qu'il n'y en a pas vraiment de beaux.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patcho · 30 décembre 2005 à 2:44 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 2 de 15 · 2 863 affichages · Partager c est exact au sud de l ile. la romana en janvier fevrier mars les coucher sont fantastique | | | Merci et au début d'avril j'espere qu'ils sont encore aussi beaux. | | | À: Patcho · 30 décembre 2005 à 3:34 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 4 de 15 · 2 853 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à la Romana au Grand Caribe Hotel avec Go Travel Direct en février dernier et je peux te certifier que j'y retournerais demain matin si je le pouvais. Pour ce qui est des couchers de soleil, je te donne l'adresse de mon album photos Yahoo (il n'y a seulement qu'une photo et c'est un coucher de soleil sur la plage), tu pourras te faire une idée par toi-même. Nous étions dans la ville de Juan Dolio. À part les couchers de soleil qui étaient extraordinaires, j'ai fait une excursion à l' île Saona en Speedboat et retour en catamaran qui, soit dit en passant, vaut vraiment la peine!
fr.pg.photos.yahoo.com/...n27/album?.dir=/d10e
J'espère que j'ai pus t'aider un peu! Valérie | | | À: Patcho · 30 décembre 2005 à 10:14 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 5 de 15 · 2 842 affichages · Partager Bonjour
Si tu veux je peux essayer de t'envoyer quelque photos de couchers de soleil prise de la plage de l'Hacienda Dominicus et dans l'hôtel en décembre 2005, sachant que je suis tout sauf une pro de la photo.Je les ai trouvé magnifiques (les couchers de soleil, pas mes photos) Envoie moi ton adresse e mail, je te les enverrai en une ou plusieurs fois selon la bonne volonté que voudra bien y mettre ma messagerie. | | | À: Patcho · 30 décembre 2005 à 19:22 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 6 de 15 · 2 802 affichages · Partager pas de problème pour les couchers de soleil. avec un peu de patience tu pourras photographier des jolis paquebots construits à saint nazaire ( france 44) qui viennent accoster le soir à la romana. georgio | | | À: Patcho · 31 décembre 2005 à 9:27 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 7 de 15 · 2 764 affichages · Partager bonjour
La Romana ou Bahayibe je préfère à Punta Cana c'est la mer des caraibes et tu peux aller visiter La Romana ou St Domingue c'est + proche que de Punta Cana
Et coucher de soleil aussi ! On parle de Saona mais tu l'ile de Catalina en face de la Romana, + petite....
moi j'étais à Bahayibe en mai dernier, au Coral Canoa et je compte bien y retourner un jour car rapport qualité/prix est top...
à ta dispo ou si tu veux des photos...j'ai les photos de la romana, catalina vue par hélico
soofee | | | À: Patcho · 31 décembre 2005 à 10:10 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 8 de 15 · 2 761 affichages · Partager avant tout bonne année et bons et beaux voyaje ne connais pas les couchers de soleil à la romana, mais je suis allée à juan dolio ces quatre dernières années, j'ai visité la romana la journée, c'est une reproduction de l' italie le petit village est magnifique, très riche d'histoire, et tu as une magnifique vallée. du port de la romana partent les bateaux pour les excursions catalina et samana, je suppose que ce coté caraibes doit sans aucun doute bénéficier de magnifiques ciuchers de soleil.en tous cas c'est le cas à juan dolio en octobre. tu pourras user de romantisme et faire de magnifiques photos. | | | À: Valou27 · 31 décembre 2005 à 10:15 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 9 de 15 · 2 757 affichages · Partager bonjour et bonne année j'étais également à juan dolio en octobre au coral costa caribe hilton. où étais tu si ce n'est indiscret   | | | À: Carmencita · 31 décembre 2005 à 13:22 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 10 de 15 · 2 746 affichages · Partager "j'ai visité la romana la journée, c'est une reproduction de l' italie le petit village est magnifique, très riche d'histoire, et tu as une magnifique vallée." Je suppose que tu parles du village d' Altos de Chavon; sur la vallée du rio Chavon  .  Sinon il y a de très jolies photos à faire de couchers de soleil; a n'importe quelle période. En ce moment ils sont souvent rouge orange  et il y a moins de nuages | | | À: Carmencita · 31 décembre 2005 à 17:31 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 11 de 15 · 2 681 affichages · Partager bonjour yalou et que l'année nouvelle réalise tes voeux. au mois d'octobre j'étais à juan dolio au coral costa caribe dans une habitacion au dessus du petit pont de la cascade de la piscine, à deux pas du restau ambar. c'est moi que les animateurs ont surnommée lcarmencita la mas bonita. le soir j'étais le plus souvent avec les guitaristes au bar de l'ordinateur. et toi où te trouvais tu ;;;;;;je suis en relation i mail avec cathy la première danseuse de la troupe et aussimaora doris qui s'occupe des enfants. j'aide une famille dominicaine depuis 4 années pauvre:::trés. j'ai du chanter la paloma, et la soledad avec les guitaristes, en espagnol, impossible de le leur refuser. je les aime tous beacoup, ce sont des amis formidables. qu'en penses tu.. | | | À: Carmencita · 31 décembre 2005 à 17:34 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 12 de 15 · 2 680 affichages · Partager bonjour et bonne année j'étais également à juan dolio en octobre au coral costa caribe hilton. où étais tu si ce n'est indiscret   | | | À: KikouRD · 31 décembre 2005 à 18:16 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 13 de 15 · 2 674 affichages · Partager bonne année kikourd je suis si contente de discuter avec toi qui est de boca chica, viva la republica dominicana, j'ai de nombreux amis à juan dolio au coral costa caribe surtout parmi les animateurs qui sont trés talentueux et aussi les guitaristes de stdom et aussi une amie depuis 4 ans qui est de andrès boca chica de la clle san miguel. et qui camérara à l'hotel et qui m'invite tous les ans pour un repas chez elle bien qu'elle ne soit pas riche. mi corazon es con todos los y las amigos en republica dominicana, yo lé quiéro mucho. pur altos de chavon tu as raison mais j'y suis allée en 2002 mais j'ai adoré. je suis en relation avec santa yéséna valquez la première danseuse de la troupe nous corespondons par imail et je lui ai envoyé un livre d'espagnol français pour qu'elle étudie notre langue.c'était son désir    encore bonne année en francia son las sies de la tardé.j'espère que tu vas bien t'amuser à la noché.  | | | À: Carmencita · 2 janvier 2006 à 16:28 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 14 de 15 · 2 620 affichages · Partager qui es tu valou 27 et où demeure tu, je t'ai envoyé un message mais je ne sais rien de toi expliques; comment as-tu trouvé le coral costa caribe ; comme j'étais la seule française à l'hotel du 11 au 20 oct à part un petit suisse prof de piano, le seul à parler ma langue maternelle que j' ai falli oublier au bout de 3tres sémanas de vacaciones.   | | | À: Patcho · 5 janvier 2006 à 1:23 Re: Y a-t-il des beaux coucher de soleil à la Romana? Message 15 de 15 · 2 535 affichages · Partager les couchés de soleil sont tres beau a bayahibe il se couche directement face a la plage | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |