|  |  |
 | | | | Cherche bel hôtel romantique à Prague Marijanick · 8 novembre 2011 à 21:44 17 messages · 5 participants · 5 163 affichages | | | | 8 novembre 2011 à 21:44 Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 1 de 17 · 5 047 affichages · Partager je recherche un bel hôtel, pas spécialement luxueux, mais qui a du charme et avec un bon confort. De préférence bien placé, c'est à dire dans le centre, je pensais près du pont St Charles. Comme nous irons en février, je préfère éviter de prendre trop de transport le soir pour sortir. Merci de vos bonnes indications | | | À: Marijanick · 8 novembre 2011 à 22:05 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 2 de 17 · 5 003 affichages · Partager je pensais près du pont St Charles
Il n'y a pas de tel pont à Prague. | | | À: Kedor · 8 novembre 2011 à 22:27 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 3 de 17 · 4 974 affichages · Partager Pont Charles ou pont St Charles, c'est sur Google iii
j'ai rien inventé et vous pourriez faire un effort | | | À: Marijanick · 8 novembre 2011 à 23:03 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 4 de 17 · 4 970 affichages · Partager A propos d'effort et de google, la toute première entrée donne une réponse univoque. Entre Charles et Saint-Charles, ce n'est pas du pareil au même. Un peu comme si je vous parlais d'un "pont Saint-Alexandre" à Paris...
C'est une erreur malheureusement fréquente que j'ai souligné, au moins ne la referez-vous pas. Que vous ne l'ayez pas inventé ne change en rien le fait que c'est une erreur | | | À: Kedor · 9 novembre 2011 à 8:52 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 5 de 17 · 4 953 affichages · Partager vous n'avez rien d'autre à faire de plus malin que de venir chicaner les propos des gens du forum ? vous aviez déjà fait la meme chose avec une autre personne. Nous sommes là pour nous échanger des idées, des informations, des conseils et tout ça dans la bonne humeur et la gentillesse. Si vous n'avez rien d'autres à dire et à faire, c'est bien triste pour vous | | | À: Marijanick · 9 novembre 2011 à 9:01 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 6 de 17 · 4 951 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 9 novembre 2011 à 9:21 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 7 de 17 · 4 944 affichages · Partager oui, je suis allée voir déjà sur ce site, mais c'est pas facile de savoir lequel choisir. Les chambres, en général, ont l'air toutes petites, j'ai aussi lu des commentaires dans ce sens, c'est pourquoi j'aimerais qu'un internaute qui a trouvé un hôtel de charme, sympa.... partage avec moi merci en tout cas | | | À: Marijanick · 9 novembre 2011 à 9:28 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 8 de 17 · 4 943 affichages · Partager Je ne suis pas entrée, juste passée devant.
Ce qui est intéressant, c'est qu'il n'est pas juste au bout du pont, où c'est trop bruyant à mon goût...
Nous étions à l'Ibis Smitchow et il y a des trams pour circuler facilement en surface (voire métros aussi en sous-sol) | | | À: Mguibentif · 9 novembre 2011 à 9:41 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 9 de 17 · 4 938 affichages · Partager | | | À: Marijanick · 9 novembre 2011 à 9:54 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 10 de 17 · 4 936 affichages · Partager Non, ça ne me dit rien du tout, désolée... | | | À: Marijanick · 16 novembre 2011 à 0:11 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 11 de 17 · 4 707 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre d'un w-end à Prague. Déjà, pas trop de soucis à se faire au niveau des transports. Le centre-ville historique n'est pas très grand et tout peut se faire facilement à pieds.
J'ai logé à l'hôtel Perla sur la rue Perlova. Pas mal mais pas génial non plus. Rapport qualité/prix correct, bon petit déj, buffet copieux, bien situé proche de la place Venceslav. A 5 minutes de la place de la vieille ville ( horloge astronomique et église de la Tyl). Plutôt moderne. Chambres correctes, bien équipées. Pas trop près du pont et c'est un avantage, pour moi. Prague semble inondée de touristes suivant comme des moutons des guides avec des plumes ou des petits parapluies.
Juste en face se trouve l'hôtel, bar, restaurant "Jewel". Je ne connais pas l'hôtel, ils ont un site web qui montre de belles photos. Par contre, nous y avons mangé un soir et nous nous sommes régalés ! Je pense que le Jewel pourrait bien être romantique ;) | | | À: Marijanick · 16 novembre 2011 à 1:36 · Modifié le 16 nov. 2011 à 1:52 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 12 de 17 · 4 699 affichages · Partager Lors de notre séjour à Prague, nous étions à l'hôtel Loreta..., tout à côté de l'église Notre Dame de Lorette, c'était charmant, quartier paisible, près du château, 10 minutes à pied; du pont Charles...près de tout en fait, ou presque. Nous avons bien aimé l'endroit, ce qui nous a permis d'apprécier davantage cette très belle ville. Nous espérons y retourner un jour, pour y faire encore de fabuleuses promenades à pied. Il y a aussi le tramway, à deux pas de l'hôtel, ce qui permet d'économiser nos pas pour revenir à l'hôtel, en fin de soirée. J'aimerais bien vous suggérer d'autres hôtels, il y en a plusieurs très bons, j'en suis sûr, mais cet hôtel est le seul où nous étions allés, pendant 10 jours. Bon séjour à Prague! www.avantgarde-prague.fr/...charme/hotel-loreta/ | | | À: AndreFortin2 · 16 novembre 2011 à 8:38 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 13 de 17 · 4 689 affichages · Partager bonjour nous nous sommes décidés pour : www.dumuvelkeboty.cz/ il a d'excellents commentaires sur tripadvisor, merci de votre réponse et bonne journée | | | À: Marijanick · 16 novembre 2011 à 13:06 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 14 de 17 · 4 677 affichages · Partager L'hôtel est très bien situé, vous serez près de tout. J'ai ajouté le site à mes favoris..si un jour, j'ai le plaisir de retourner à Prague. Vous serez tout juste à côté d'un café vraiment charmant: ''Fleurs Café''. Le strudel aux pommes est délicieux. Je vous recommande l'endroit. | | | À: AndreFortin2 · 16 novembre 2011 à 15:00 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 15 de 17 · 4 664 affichages · Partager je me lèche déjà les babines.... merci pour l'info | | | À: Mguibentif · 16 décembre 2011 à 9:11 Re: Cherche bel hôtel romantique à Prague Message 17 de 17 · 4 514 affichages · Partager merci pour cette adresse que je vais garder pour une autre fois car nous avons déjà réservé ! bon Noël | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |