salut
je ne sais pas quand vous y allez mais je suis sûre que vous passerez un excellent séjour.
C'est une très belle ville et qui bouge beaucoup la nuit.
Nous sommes restés 5 nuits à l'auberge de jeunesse Traveller's Hostel et je vous la conseille. En même temps je n'est pas vu les autres mais celle ci était très sympa.
En plein centre-ville, elle offre beaucoup de service : internet gratuit, petit dej, petite cuisine pour le dortoir où tu rencontres pleins de voyageurs de partout tout ça pour moins de 10 euros la nuit (en dortoir)
Sinon les bars sympa qu'on a fait: le Cross Club un peu à l'écart de la ville mais à voir c'est étonnant (tout est fait en assemblage de ferailles soudées avec des mécanismes et des bidules qui bouillonnent de partout). Il y a aussi un bar où on a vu de la percu, ambiance africaine, c'est le Ridgueback métro Museum.
Si jamais vous le trouvez, il exsite un plan de la ville gratuit avec au dos les auberges, bars, café et lieux utilies, très pratique, il est en libre service à l'accueil de l'auberge (il y aussi un petit magasine genre le LILO de
paris qui dit tout ce qui se passe dans la ville.
Que dire d'autre sinon que c'est pas évident de jongler entre faire la fête le soir et se lever le matin pour visiter la villle. Question resto tu peux manger un bon plat bien copieux pour environ 150 couronnes (= 5 euros) Attention le pain est un supplément payant qui fait vite gonfler la note.
Voila voila si tu veux d'autres infos plus précises contacte moi sinon amusez-vous bien.
Julie