Dates du festival du printemps de Prague? Nouche · 15 janvier 2008 à 9:02 6 messages · 4 participants · 3 152 affichages | | | | 15 janvier 2008 à 9:02 Dates du festival du printemps de Prague? Message 1 de 6 · 3 152 affichages · Partager Bonjour, je cherche désespérément les dates du festival du printemps de prague.Quelqu'un peut-il me renseigner svp. Merci.a bientot | | | À: Glaneuse · 17 janvier 2008 à 11:45 Re: Dates du festival du printemps de Prague? Message 3 de 6 · 3 103 affichages · Partager Merci pour les infos.J'ai pris contact avec l'ot de prague, mais on ne m'a pas donné les disponibilités pour les concerts. Je vais voir avec le lien que tu m'as donné.J'ai besoin de billets pendant 3 jours, donc faut pas que je me loupe. bonne journée. | | | À: Nouche · 8 mars 2009 à 12:34 Re: Dates du festival du printemps de Prague? Message 5 de 6 · 2 237 affichages · Partager A noter qu'en 2009, les dates du festival de Prague vont du 12 mai au 3 juin.
C'est toujours un bon prétexte pour aller faire un saut à Prague ;-) | | | À: Nouche · 8 mars 2009 à 15:08 Re: Dates du festival du printemps de Prague? Message 6 de 6 · 2 234 affichages · Partager www.festival.cz/...categories?locale=cz
Le lien pour la page en Tchèque, je n'ai pas eu le temps de regarder s'il y avait une traduction en anglais. Au pire, google language est ton ami !
Plusieurs concerts et évènements paraissent valoir le coup, l'inratable étant naturellement le concert de fin avec l'orchestre philharmonique Tchèque. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |