Christtian · 18 octobre 2005 à 10:06 2 messages · 2 participants · 1 915 affichages | | | | 18 octobre 2005 à 10:06 Message 1 de 2 · 1 915 affichages · Partager Qui peut me dire si il est facile d'aller de l'aéroport au centre de la ville et comment?
Durant mon séjour à Prague, j'aimerais aller un jour à Karlovy Vary. Cette excursion est-elle possible? Comment y aller?
Merci de votre aide. | | | salut pour alle a l'aeroport du centre ville de prague rien de plus simple/ tu prends le metro C je croie enfin la ligne verte jusqu'a Devjicka le terminus et ensuite le bus 119 il y a un petit dessin d'avion a coter du chiffre sur les pannaux  . et en plus tu fais tous ca avec 1 seul ticket qui cout 20 kuron
clement, | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |