Dobry den !
Moi aussi j'ai voulu me lancer dans le tchèque ! J'ai acheté le petit guide de poche de la collection "Assimil". Certes, si vous voulez apprendre rigoureusement cette langue cela ne suffire pas, mais j'aime beaucoup cette collection car elle est peu couteuse (7euros environ) et qu'elle permet de connaitre quelques rudiments de langue assez rapidement.
Sinon pour la prononciation j'ai acheté dans la collection "langue pour tous" un livre accompagné d'un CD.
Je ne peux pas encore dire si le résultat est convaincant car à cause de mes études je ne peux pas y consacrer beaucoup de temps !
Cau ! (aurevoir en tchèque)