Hôtel ou appartement de charme pour séjour à Prague en amoureux Tartopommes · 21 mars 2008 à 15:02 3 messages · 2 participants · 2 788 affichages | | | | 21 mars 2008 à 15:02 Hôtel ou appartement de charme pour séjour à Prague en amoureux Message 1 de 3 · 2 788 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Prague le week end du 8 mai avce mon chéri, et je cherche un petit hôtel ou un appart sympa, avec du charme. Auriez-vous de bonnes adresses, testées et approuvées ? Je ne cherche pas spécifiquement dans le centre, mais pas trop éloigné du coeur de Prague non plus.
Merci !
Tartopommes | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tartopommes · 23 mars 2008 à 19:58 Re: Hôtel ou appartement de charme pour séjour à Prague en amoureux Message 2 de 3 · 2 752 affichages · Partager Quel est ton budget ???
En plein centre il faut compter environ 100 euros la nuit à l'hôtel pour qq chose d'acceptable pour un week end en amoureux | | | À: Allanhonyme · 23 mars 2008 à 20:55 Re: Hôtel ou appartement de charme pour séjour à Prague en amoureux Message 3 de 3 · 2 739 affichages · Partager Bonsoir,
En fait je crois avoir trouvé via un site : httphomeswwethome.cz
Connais-tu ?
Merci Tartopommes | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |