Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Galaok · 5 décembre 2011 à 21:43 7 messages · 7 participants · 2 086 affichages | | | | 5 décembre 2011 à 21:43 Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 1 de 7 · 2 065 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir une semaine à Prague et on m'a conseillé RENTeGO:
J'ai deux questions:
- Que pensez-vous de cette agence ? - Auriez-vous le c.o.d.e du Rout.ard pour avoir une réduc ?
Merci de votre aide à tous !
Galaok | | | À: Galaok · 6 décembre 2011 à 10:46 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 2 de 7 · 2 019 affichages · Partager C'est repute fiable. | | | À: Galaok · 7 décembre 2011 à 8:54 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 3 de 7 · 1 980 affichages · Partager J'ai réservé avec eux et tout s'est très bien passé jusqu'à présent: cb débitée en France aux dates prévu, envoi des clés et du dossier....Nous partons le 21. | | | À: Galaok · 7 décembre 2011 à 14:01 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 4 de 7 · 1 972 affichages · Partager Nous avons utilisé Rent a go à deux reprises et ils sont tres efficaces, appartements bien situés et conformes à la description. Un plaisir à chaque fois. | | | À: Galaok · 7 décembre 2011 à 16:00 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 5 de 7 · 1 966 affichages · Partager Bonjour,
Nous, pour l'Europe, nous avons réservé plusieurs fois, presque chaque fois en fait, avec Homelidays.com Toujours satisfaits. Pour Prague, ils ont beaucoup de choix à des prix variés.
Bonne journée | | | À: Galaok · 2 mars 2012 à 14:52 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 6 de 7 · 1 828 affichages · Partager Le code Routard c'est: "ROUTARD-P05" mais je n'ai pas encore testé ! Bonne chance | | | À: Louka · 2 mars 2012 à 15:53 Re: Location d'appartement/hôtel à Prague avec une agence? Message 7 de 7 · 1 819 affichages · Partager Nous aussi et bien souvent nous le propriétaire sous a main pour des renseignements!
Seul petit problème: il faut savoir envoyer de l'argent à l'étranger car bien souvent ils n'ont pas un accès au réseau CB, étant donné que l'on traite directement avec le proprio, sans intermédiaire.
Bon choix | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |