Lelivredejob · 28 novembre 2004 à 12:14 7 messages · 6 participants · 4 988 affichages | | | | 28 novembre 2004 à 12:14 Message 1 de 7 · 4 977 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes: qqn aurait-il une adresse sympa pour un hôtel à Prague (aux alentours de 50-60 Euros pour une double)? | | | Bonjour
J arrive d un sejour a Prague ou j ai sejouné dans un hostel super. Propre et sympa. SIR TOBBY sur l avenue Delneka. C tout pres de la gare.
Je pense qu il y a des chambre simple ou double et l acces a une cuisine. C pas cher...
Bonne chance. | | | Salut !
L'année dernière j'ai passé le nouvel an à Prague, et nous logions à l'hotel Belvédère :
Milady Horàkové 19, 170 00 Praha 7
Tel: +420 220 106 111
Hotel sympa, abordable et correct... | | | À: Erika2 · 2 décembre 2004 à 19:23 Message 4 de 7 · 4 940 affichages · Partager Hello et merci de votre message. Je vais aller voir ça sur le net. De mon côté, mes pérégrinations sur lonelyplanet.com m'ont amené sur un hôtel qui a l'iar d'être cool: le praguerooom.com
Bien à vous. | | | Salut,
L'ete dernier, nous avons passes 4 jours à Pragues et nous avons loges chez l'habitant, et franchement, ça vaut tous les hotels, pas cher confortable et accueil tres chaleureux; petit dej tres copieux.
www.volny.cz/katarina13/
katarina parle tres bien français et repond assez rapidement aux mails envoyes, elle est tres serviable. n'hesite pas à lui poser toutes les questions, elle se fera un plaisir d'y repondre.
Voilà, j'espère que cela vous aidera pour votre sejour. | | |  Moi j'étais à l'hotel Ibis, près du centre ville
Sinon, voir avec l'office de tourisme de Prague, il doit y avoir une liste d'hotels | | | À: Nina40 · 17 février 2006 à 19:20 Message 7 de 7 · 4 371 affichages · Partager salut, j'ai programmé un voyage à prague pour le moi de mai, j'ai pris contact avec katarina en tchéquiewww.volny.cz/katarina13/ en revanche je demande aux personnes qui sont déjà aller à son adresse, comment va t-on de l'aéroport à son adresse? quels sont les moyen de transports que l'on utilise? (je n'ai pas acheté la carte de prague donc difficile d'avoir une vue globale de la distance de l'aéroport à chez elle. merci | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |