Hôtel sympa à Prague ou environs ElPedro · 24 avril 2007 à 2:09 4 messages · 3 participants · 2 438 affichages | | | | 24 avril 2007 à 2:09 Hôtel sympa à Prague ou environs Message 1 de 4 · 2 438 affichages · Partager Bonjour a tous, une fois de plus je fais appel aux membres du forum. Mes parents partent a Prague tres prochainement et souhaitent trouver un hotel sympa sur Prague ou ses environs (ils auront un moyen de locomotion). Pensez vous qu'il soit preferable de loger en ville ou a l'exterieur (petit coin de campagne sympa). J'attend avec impatience tous vos conseils. Merci et a bientot. Pierre | | | À: ElPedro · 24 avril 2007 à 8:39 Re: Hôtel sympa à Prague ou environs Message 2 de 4 · 2 434 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de Prague et j'étais logé à l'hotel TIVOLI dans le centre tout près de la place Venceslas. C'est un hotel de grande qualité, net, très propre, avec un bon petit déjeuner et avec un personnel très attentif aux clients. C'est vraiment un hotel à recommender. Bon séjour. | | | À: DID75 · 24 avril 2007 à 11:19 Re: Hôtel sympa à Prague ou environs Message 3 de 4 · 2 423 affichages · Partager merci de ta reponse. | | | À: ElPedro · 11 mai 2007 à 20:34 Re: Hôtel sympa à Prague ou environs Message 4 de 4 · 2 299 affichages · Partager Il est préférable d'être dans le centre. J'ai deux hotels sur le même site (entre 120 et 140 euros la nuit): www.domus-balthasar.cz/ Le moins cher est bien mais dans le quartier du chateau. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |