Et la
france l'avais vous aussi visité!!!! la
france a vecut des horreurs comme tous pays je pense! que vous l avais appris en cours à l ecole, et je suis desolé la politesse et la premiere chose a apprendre dans le commerce et le tourisme.
Avais vous visité nos belles regions, les alpes, le cantl, les landes la bourgogne la
bretagneCertes effectivement vous avez un coup de coeur pour pragues
Mais soyez impartiale svp les horreurs vecut n'efface pas tout On est en 2010 passé a autre chose svp
Effectivement c'est une tres belle ville mais pas trés sympathique
Je reste sur ma position J'ai ete en
allemagne, en
suede, en
norvege, londre barcelogne
new york Quebec Montreale Le Magrheb en
belgique sauf la
flandre qui sont egalement tres chauvin, Leur acceuil etait sympathique mais la constatation de mon voyage reste celle ci.
Voici Messieur Dame...
Cepandant notre semaine à Pragues reste merveilleux coté decouverte de la ville mais coté humanité on est pas tombé sur les meilleurs otoctones!!!!
Prague est une belle ville a visité dans sa vie mais en tout cas pour nous on y retornera pas avant d'avoir visité toute les autre ville au monde.
Par contre j'ai pris comme service la societé pragues transfert airport c'est une sociéte vraiment serieuse il sont a l heure a l aeroport vous envoie un sms pour vous dire qu'il vous attende a l'aeroport
et pour le depart il vous envoie sms vous confirmant l heure ou il vienne vous chercher a l hotel
Le tarif 44e aller-retour
en sachant que j ai reserve par internet sans payer en avance
Je vous le recommande sincerement je les ai felicité
concernant mon serviteur (étant son seigneur)mr tviaticatus (j'espére que je l'ai bien écris cette fois ci)je n'ai pas dis que vous m'aviez manquer de respect mais en me disant "et toi méme as tu été poli et courtois" ben ca m'a un peu vexé par ce que pour moi si on parle de mon éducation et politesse j'ai mes parents et grands parents qui me viennent en image (je pense à eux)
je vous souhaite tres amicalement bonne continuation et voyage à travers le monde
Par contre je tiens juste a felicite