Site internet pour trouver un appartement à Prague? Camilleaja · 17 mai 2010 à 18:53 6 messages · 4 participants · 2 203 affichages | | | | 17 mai 2010 à 18:53 Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 1 de 6 · 2 203 affichages · Partager Bonjour !
Deux questions sur Prague où je vais rejoindre mon conjoint dans quelques jours :)
1- pour louer un petit appartement près de tout mais pas trop bruyant, quel(s) quartier(s) ou stations de métro vous me suggérez ? 2- est-ce qu'il y a des sites web que vous me recommandez pour ça ?
Merci !! | | | À: Camilleaja · 17 mai 2010 à 21:32 Re: Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 2 de 6 · 2 177 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons loué en septembre dernier un appartement à Prague. Nous étions dans le quartier de Mala Strana qui est très central. Tout ce fait à pied ou pratiquement et nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
Nous utilisons toujours le site de www.homelidays.com pour nos locations en Europe.
Bonne recherche. | | | À: Camilleaja · 17 mai 2010 à 22:12 Re: Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 3 de 6 · 2 170 affichages · Partager Mala Strana convient très bien.Voir sites en liaison avec l'office du tourisme.Je conseille aussi Avant-garde Prague et Interacta.Ce dernier va du 5 étoiles aux logis plus modestes. | | | À: Camilleaja · 18 mai 2010 à 13:43 Re: Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 4 de 6 · 2 151 affichages · Partager Merci ! | | | À: Camilleaja · 19 mai 2010 à 1:40 Re: Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 5 de 6 · 2 138 affichages · Partager Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, httprentego.fr est très bien aussi. | | | À: Tim034 · 26 mai 2010 à 19:25 Re: Site internet pour trouver un appartement à Prague? Message 6 de 6 · 2 092 affichages · Partager Merci à tous pour les infos, très généreuses et utiles, j'ai beaucoup apprécié ! Finalement nous avons pris des hôtels "sur les points", qui ont été très bien, mais je retiens l'adresse pour un prochain séjour :)
Notre petit récit de voyage : voyageforum.com/...tre_voyage_D3443712/ | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |