|  |  |
 | | | | Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Lacrymose · 15 avril 2011 à 23:19 14 messages · 6 participants · 2 919 affichages | | | | 15 avril 2011 à 23:19 Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 1 de 14 · 2 796 affichages · Partager Salut!
Tout est dans le titre, en recherchant des logements sur Prague pour cet été, je suis tombé sur un appartement plaisant sur homelidays.
J'ai donc contacter le propriétaire (un dénommé pavel **** (c'est aussi le nom d'un célèbre joueur de football) qui m'a dit que son appartement était déjà loué, mais il m'a proposé une petit maison un peu a l'extérieur rue "novy svet " pour pas très cher (a savoir 1000 euro pour les deux semaines) 10 personnes, deux étages, deux salle de bain ect...
Donc voilà je trouve ça un peu louche, j'angoisse un peu pour verser l'acompte.
Quelqu'un a t-il déjà eu à faire a ce loueur ? | | | À: Lacrymose · 16 avril 2011 à 18:15 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 2 de 14 · 2 762 affichages · Partager Je ne connais pas ce loueur, j'ai loué par Rentego.com, très bon rapport qualité prix et aucun problème. | | | À: Lacrymose · 16 avril 2011 à 20:05 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 3 de 14 · 2 741 affichages · Partager rue "novy svet " pour pas très cher (a savoir 1000 euro pour les deux semaines) 10 personnes, deux étages, deux salle de bain
Si vous avez les moyens, foncez. Habiter à Novy Svet est un rêve. Seul bémol : ce n'est pas ce qu'il y a de plus animé le soir... mais au moins, c'est calme 
Par contre, par petit, il veut vraiment dire : petit. Ces maisons datent du moyen-âge... | | | À: Lacrymose · 17 avril 2011 à 16:00 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 4 de 14 · 2 720 affichages · Partager ne pas oublier que le tourisme fait vivre le pays; il existe une police pour aider les touristes, si guet-apens il sont là pour vous aider, ils ont porte ouverte (ou camionnette il y a quelques années) sur la vieille place...
sinon continuez à chercher dans homelidays, y a du choix, mais n'oubliez pas de louer pas trop loin des transports en commun!
le métro est très bien foutu, donc vous pouvez louer en dehors de la ville!
Bon voyage! | | | À: Drogerjp · 17 avril 2011 à 16:27 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 5 de 14 · 2 717 affichages · Partager ne pas oublier que le tourisme fait vivre le pays
Que voulez-vous dire ??? | | | À: Kedor · 17 avril 2011 à 17:30 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 6 de 14 · 2 708 affichages · Partager les loueurs savent que si vous allez vous plaindre, ils aurons quelques ennuis... | | | À: Drogerjp · 17 avril 2011 à 17:35 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 7 de 14 · 2 703 affichages · Partager Quel l'annonce d'un loueur soit contractuelle, oui, mais d'où sortez-vous que le tourisme fait "vivre" le pays ? C'est aussi vrai pour la France ou l' Autriche. Cherchiez-vous à souligner un aspect particulier ? | | | À: Kedor · 17 avril 2011 à 22:56 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 8 de 14 · 2 690 affichages · Partager L'acompte à payer d'avance n'étant que de 100euro, je me suis lancé. De plus, j'ai finalement trouvé quelques avis en allemand sur ce loueur, tous très bon. Novy svet est en effet peu animé la nuit, combien de temps, à pied, faut-il compter pour rejoindre la vieille ville et l'animation ?
Merci d'avance. | | | À: Lacrymose · 18 avril 2011 à 4:51 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 9 de 14 · 2 684 affichages · Partager 15 a 30 minutes selon que vous en soyez au grand slalom ou pas | | | À: Kedor · 18 avril 2011 à 22:23 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 10 de 14 · 2 674 affichages · Partager D'accord! Merci beaucoup! :-) | | | À: Lacrymose · 4 juin 2012 à 15:42 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 11 de 14 · 2 089 affichages · Partager L'acompte à payer d'avance n'étant que de 100euro, je me suis lancé. De plus, j'ai finalement trouvé quelques avis en allemand sur ce loueur, tous très bon. Novy svet est en effet peu animé la nuit, combien de temps, à pied, faut-il compter pour rejoindre la vieille ville et l'animation ?
Merci d'avance.
Bonjour, je suis sur le point de reserver un voyage à prague avec la personne que vous avez cité (Pavel V**.pouvez vouus me dire sui votre voyage s'est bien passé? est ce que cette personne est quelqu'un de fiable? Merci d'avance. Salutations | | | À: Mashkook · 5 août 2012 à 17:01 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 12 de 14 · 1 921 affichages · Partager C'est une amie à lui qui nous a loué l'appartement, ça s'est extrêmement bien passé, on nous a même rendu toute la caution malgrès quelques dégats, je recommande ! | | | À: Mashkook · 5 août 2012 à 17:56 · Modifié le 5 août 2012 à 19:01 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 13 de 14 · 1 920 affichages · Partager J'imagine qu'il s'agit de cet appartement :
www.booking.com/...c-apartments.fr.html
Également connu sous le nom, At the Golden Tree :
www.goldentree.cz/novy_svet_eng.htm
On a du mal a croire qu'il s'agisse des même d'ailleurs car les avis concernant le Golden Tree, sont beaucoup plus mitigés. La qualité de la literie, des équipements et la propreté ne seraient pas toujours au rendez vous. De même, le propriétaire qui exigerait déjà d'être payé en espèces et en euros, se réserverait en plus le droit de vous loger ailleurs et en vous déclassant au passage...
www.tripadvisor.fr/...-Prague_Bohemia.html | | | À: Erikavélo · 5 mai 2013 à 15:43 Re: Pragtour, location d'appartements sur Prague: vos avis? Message 14 de 14 · 1 517 affichages · Partager Notre appartement était sur Novy svet en face du Théatre en plein air. Adorable quartier par ailleurs.
Je pense que c'est celui-ci, mais il y a des photos d'un autre appartement sur le premier lien (les photos 3, 4, 5, 6, c'est pas l'appartement j'en suis certain). Par ailleurs, le mobilier n'est pas agencé de la même facon.
AU niveau de la literie, nous étions 9, 4 avait de très bon lit, deux le canapé lit, et trois des lits plus douteux je vous l'accorde. Mais bon, à 110€ chacun pour deux semaines, le rapport qualité prix restait incroyablement honnête. De plus, l'appartement n'était clairement pas prévu pour 9 à la base et la proprio a été très sympa de pas monter le prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 081 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |