Bonjour à tous,
Cet été je vais passer 6 nuits à
Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site :
www.apartmentsinprague.cz
Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail, j'ai réservé pour 6 nuits.
En fait je suis un peu inquiet parce qu'il n'y a aucune autre formalité. Il me garanti que la chambre sera réservé à mon arrivée, je lui ai donné l'heure de notre arrivé, la compagnie aérienne et le numéro de vol etc...
Je veux bien le croire, et comme aucune avance d'argent a été faite, il n'au aucun intérêt à ne pas résrver la chambre.
Mes questions sont simples: Connaissez vous cette adresse ? Peut-être quelqu'un a déjà séjourné las-bas ?
Merci de vos réponses.
Salut Cisco31.A quel période vas-tu à
Prague? Car je pense réserver sur le même site que toi.Je vais la bas en aout. Pourras-tu poster un message sur le forum pour me dire comment c'était ?