Nous envisageons de partir fin juillet une semaine en Rep Tchèque et une en Hongrie au départ de Lyon. L'idée est de loger à Prague puis à Budapest, et de rayonner alentours. Avez-vous des bons plans logement, car je sais que ces villes sont chères, sachant...
Cet été je vais passer 6 nuits à Prague avec mon amie, et je suis tomber sur ce site: www.apartmentsinprag... Les chambres étant bien placées et les tarifs très attractif, j'ai pris contact avec le propriétaire, Michel Machek. Par simple échange de mail...
On est deux étudiantes de Lyon et on compte partir à Prague du 17 au 24 février. On ne connait pas bien le pays et c'est la galère pour trouver des bons plans donc on fait appel à des âmes charitables pour nous aider. On cherche un logement pas cher pour...
Alors voilà, on est un petit groupe de 5 etudiants completement fauchés mais aimant à fond le voyage, les rencontres avec les nouvelles cultures, les bonnes bouffes, et les bonnes soirées!! On recherche pleins de potes pour passer un reveillon mémorable...
Je suis à la recherche d'une bonne adresse pour dormir à Prague: auberge de jeunesse, bed & breakfast ou hôtel sympa... du moment que le prix est raisonnable. Merci pour le coup de pouce!