Kachoue · 19 septembre 2006 à 19:16 2 messages · 2 participants · 8 512 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 19:16 Message 1 de 2 · 8 512 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Prague du 7 au 15 octobre. Je suis assez bien renseignée sur l'endroit. Cependant, j'aimerais savoir quels sont les principaux « Marché aux Puces» ou «FleaMarkets» où on peut trouver des souvenirs à bas prix, car j'en ai beaucoup beaucoup à acheter. J'ai déjà entendu parler de celui près de l'église St-Galle.... mais sans plus... Gros Mercis, Kachoue | | | Bonsoir, J'irai à Prague en août prochain, ce sera mon 3è séjour là bas depuis 2006.Grand amateur de puces et brocantes j'aimerais connaitre par avance les bons plans à ce sujet dans cette merveilleuse cité.On parle de bazars....et aussi du marché Prazska Trznice à Prague 7, qu'en est il?y a t il d'autres adresses de marchés aux vieilleries ou de bonnes adresses de boutiques (bibelots, vaisselle, cristal.....).Avec mes remerciements par avance. Jean Philippe. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |