Bonjour à tous Pouvez me confirmer svp ou non que le marché de Noël à Prague commence bien le 20 novembre 2017? Si vous avez des informations complémentaires sur les marchés de Noël, je suis très intéressée. merci beaucoup
Moi et mon conjoint on regarde pour partir la première semaine de décembre en direction de Prague-Vienne et Budapest le tout en 7 jours ou 5 si on enlève les jours pour voyager (on viens du Québec) je sais c'est très court mais c'est malheureusement tout...
Nous prévoyons passer 8 jours à Prague la première semaine de décembre. Nous voulons viisiter les marchés de Noel et aussi visiter cette ville. Quelqu'un peut il nous conseiller quant au quartier choisi pour la location de chambre. Le quartier HOLESOVICE...
Nous voulons passé une semaine en décembre a Prague pour aller voir la féerie des fêtes a Prague nous serons 7 jours dans cette ville...j'aimerais avoir un iténéraire pour les sept jours...pour qu'on ne puisse rien manquer... EX: Marché de noel...
Nous partons a PRAGUES en novembre decembre. aimerions faire coincider notre sejour avec les marchés de Noel. qui connait les dates pour 2006? Interréssés par vos experiences. quelle langue parlée en rep tcheque? merci a vous frapalu
Mon compagnon et moi, nous nous sommes fait offrir un aller-retour en Europe de l'Est en décembre. Nos contraintes: - Aller à destination de Prague, retour Cracovie-Paris - 4 jours complets avant Noël Notre projet: - Nous voulons découvrir les marchés...