Si votre compagnon n'est pas adepte des longs trajets en autocar, là c'est sûr il va détester !!!
Salut,
Merci pour ton aide.
On ne partira pas en bus, mon compagnon refuse catégoriquement ce moyen de transport. De ma part je détéste les avions et en Europe je trouves bien dommage de le prendre pour des petites distances. J'ai opté pour la voiture et il a accepté, on s'arrête quand on veut et on fait ce que l'on veut, c'est une sacre liberté pour nous. Il ne sait pas encore, mais je prendrai la tente, j'adore l'aventure, alors j'aime bien dormir au beau millieu de nul part, rien qu'avec mon ciel au dessus ma tête. Il sera étonné et surpris mais j'adore surprendre (lui qui aime le confort il va faire une crise et j'adore taquiner)
Puis, normalement, si Dieu le veut (car la connerie humaine peut nous empecher), après la
Prague (2 jours) on file vite pour 3 jours en
Roumanie (mon pays) qu'il n'a jamais vu depuis qu'on est ensemble (4 ans) pour rendre visite à ma famille et mes amis qui l'attendent
Et si on aura du temps ENCORE (car je n'ai qu'une semaine de vacances) on passera vite par
Croatie, sinon on la laissera pour plus tard
A+ pour d'autre conseils et merci encore