Wassa · 21 décembre 2009 à 0:40 4 messages · 2 participants · 1 310 affichages | | | | 21 décembre 2009 à 0:40 Partir en Tunisie au départ de Prague en bateau Message 1 de 4 · 1 307 affichages · Partager Salut tout le monde ;-) je pense partir en tunisie en bateau pour l'ete prochain avec ma voiture a partir de prague (tcheque republique) alors vue que la discusion a propos de ce sujet a ete poster plusieur fois sur ce forum, je me poser aussi la question tant que ca sera mon premier voyage en bateau !! quel sont les meilleures prix pour ce voyage sachant que je pense partir de genes qui sera la destination la plus proche pour moi !! quelqu!un a une idee pour les prix ? qund est ce qu'il y aura l'ouverture des reservation pour la saison 2010 ? ou je peut reserver a partir de mon lieu de residence ? merci a ceux qui m'aide a avoir une bonne idée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wassa · 21 décembre 2009 à 1:21 Re: Partir en Tunisie au départ de Prague en bateau Message 2 de 4 · 1 300 affichages · Partager Salut 
www.cemar.it/.../ferries_tunisie.htm Le plus proche c'est effectivement Gênes ou Livourne, si les kms ne te font pas peur, le moins cher c'est de Sicile....Les prix varient aussi selon la saison ! Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas réserver de chez toi.....?
Bonne préparation.....Et bonnes fêtes | | | Merci alclodo07 pour votre reponse et le lien que tu m'as donner autrement pour les resrevation de chez moi j'ai pas une grande idée a propos des agences qui reservent les voyages en bateau sinon par internet, j'ai deja pas l'experience de reserver en ligne (je suis un peut mefiant ;-) loool  n'hesitez pas de me donner des idée si vous avez déja de l'experience !! Merci | | | À: Wassa · 21 décembre 2009 à 11:57 Re: Partir en Tunisie au départ de Prague en bateau Message 4 de 4 · 1 268 affichages · Partager Sur le site, tu peux réserver en ligne, si tu as une carte de crédit.....? L'assurance de ta carte de crédit (a voir selon les cartes)te couvres en cas de problèmes et a la réservation tu peux souscrire une assurance complémentaire annulation !! Je ne vois toujours pas ou est le problème......?? Si tu es sur de tes dates..... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |