Meyssac · 16 septembre 2009 à 13:59 4 messages · 2 participants · 3 384 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 13:59 Message 1 de 4 · 3 369 affichages · Partager bonjour je cherche un moyen de transport pour rejoindre ceske budejovice par le train à partir de Prague. J'arrive à l'aeroport de prague et je veux rejoindre une gare (metro, bus ou taxi?) pour aller ensuite à Ceske. merci pour tout renseignements concernant ces liaisons. | | | À: Meyssac · 8 octobre 2009 à 15:50 Message 2 de 4 · 3 201 affichages · Partager Des liaisons en train ou bus, il y en a legion. Suffit de se rendre a la gare centrale (hlavni nadrazi) pour avoir plus de trains que necessaire. Le cas echeant, aller voir du cote de Florenc pour la gare routiere. Pour joindre tout ca depuis l'aeroport, prendre un bus 119 (en payant le ticket a 26 CZK) jusqu'a Dejvicka (terminus), puis le metro ligne A jusqu'a Muzeum et enfin la ligne C jusqu'a la station Hlavni Nadrazi ou Florenc, c'est selon. Compter 45 minutes pour l'ensemble du trajet. | | | À: Kedor · 8 octobre 2009 à 21:19 Message 3 de 4 · 3 189 affichages · Partager Merci pour ta reponse qui arrive un peu tard, car s'etait pour ma fille qui partait debut Octobre jusqu'en aout 2010. Mais elle me sera bien utile quand nous irons la voir en avril prochain.Peut etre que j'aurais besoin de nouveaux renseignements pour ce voyage. A + | | | À: Meyssac · 8 octobre 2009 à 22:26 Message 4 de 4 · 3 188 affichages · Partager En échange universitaire ? C'est chouette comme ville, Ceske Budejovice. En plus, c'est tout à côté de multitudes de villes et villages sublimes comme Cesky Krumlov pour ne citer que ça. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |