|  |  |
 | | | | Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Lhermite50 · 6 janvier 2011 à 18:12 · Une photo 18 messages · 10 participants · 7 756 affichages | | | | 6 janvier 2011 à 18:12 Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 1 de 18 · 7 597 affichages · Partager Bonjour. A quel endroit de l'aéroport puis je trouver le bus 119 et où faut il acheter le titre de transport pour aller juqu'au terminus ? Ensuite quelle ligne de métro faut-il prendre pour aller jusqu'au centre ville ? faut-il acheter un autre ticket et où ? Pour le centre ville à quelle station faut-il descendre ? Merci de rassurer deux angoissés.... | | | À: Lhermite50 · 9 janvier 2011 à 22:22 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 2 de 18 · 7 524 affichages · Partager Bonjour, nous y avons été en janvier dernier, je ne me souvien splus de tout mais il faut acheter les billets pour le bus 119 dans le hallde l'aeroport, à un guichet. L'arrêt de bus est a la sortie, trés facile a trouver. Ensuite nou savions un plan poule le metro, mais c'est trés simple et le billet de bus est en fait un billet de transport vous donnant accés a tous les transports en commun de la ville pour une durée limitée. Nous avions acheter le plus petit et il suffisait a aller dans le centre. | | | À: Lhermite50 · 9 janvier 2011 à 23:41 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 3 de 18 · 7 483 affichages · Partager Comme l'a dit JC50, il faut prendre le bus no 119. C'est bien indiqué.
Descendre ensuite au dernier arrêt qui se trouve à être juste à côté de la station de metro Dejvická
Dejvická se trouve sur la ligne A. À quelques arrêts du centre. Tout dépendant votre destination finale | | | À: Lhermite50 · 12 janvier 2011 à 17:28 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 4 de 18 · 7 447 affichages · Partager Salut, j'ai passé quelques jours à Prague dernièrement, c'est magnifique. Dans le hall de l'aéroport se trouve un kiosque des transports en commun, le plus pratique est d'acheter un passe qui te donne accès à tous les transports, bus, métro et tram, on te donnera en même temps un plan, la ville est très bien desservie et le plan très clair, devant l'aéroport prends le 119, composte ton passe une seule fois pour tout ton séjour et garde le sur toi en cas de controle. Dobry den, Praha | | | À: Asnarulf · 13 janvier 2011 à 5:20 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 5 de 18 · 7 431 affichages · Partager merci pour les précisions qui me concerne aussi! il faut compter environ combien de temps pour la liaison? et savez vous si il y des correspondance très tôt dans le sens prague aéroport nous devons être à l aéroport à 4 h du mat merci | | | À: Asnarulf · 7 avril 2012 à 22:59 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 6 de 18 · 6 350 affichages · Partager Bonsoir, nous allons à Prague fin avril. Je comprends qu'il faut prendre le bus, et ai bien noté les infos annexes. Cependant, savez-vous à quelle station de métro il faut ensuite descendre pour le Pont Charles ?
Merci d'avance de vos précieuses informations. Bonne soirée. | | | À: Marmotte74 · 8 avril 2012 à 9:39 · Modifié le 8 avr. 2012 à 9:55 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 7 de 18 · 6 337 affichages · Partager Bonjour, Stare Mesto, Staromestska par exemple. Je suis désolée, je ne sais pas déposer des images en grand. Image attachée: Photo postée par le membre Libed3. | | | À: Libed3 · 8 avril 2012 à 19:29 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 8 de 18 · 6 323 affichages · Partager Faites gaffe : votre plan du metro est antediluvien !
Pour la station, je confirme | | | À: Lhermite50 · 16 avril 2012 à 13:23 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 9 de 18 · 6 264 affichages · Partager Bonjour, les transports en commun vous permettront de rejoindre le centre-ville pour un prix modique. Dans le hall des arrivées, vous pouvez acheter un ticket de bus (26 Kc) dans un distributeur automatique ou dans un kiosque à journaux. Le bus 119 vous conduira jusqu’à la station de métro Dejvická en 20 minutes environ. Vous n’aurez plus qu’à prendre le métro et la ligne A vous amènera au centre-ville. Si vous arrivez entre minuit et 3H30, prenez le bus n°510 et descendez à la station Divoká Šárka. Le tram n°51 vous conduira ensuite jusqu’au centre-ville. Pour de plus amples informations concernant les transports en commun...
cdlt | | | À: Dudu31 · 16 avril 2012 à 13:47 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 10 de 18 · 6 263 affichages · Partager vous pouvez acheter un ticket de bus (26 Kc)
Attention, le ticket adéquat pour l'utilisation de 30 minutes de transports en commun est 24 CZK. Sinon, c'est 32. | | | À: Kedor · 16 avril 2012 à 14:17 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 11 de 18 · 5 988 affichages · Partager Oups, pardon pour le vieux plan. Merci. | | | À: Dudu31 · 17 avril 2012 à 8:53 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 12 de 18 · 5 971 affichages · Partager Merci pour la réponse, cordialement. | | | À: Libed3 · 19 avril 2012 à 20:05 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 13 de 18 · 5 946 affichages · Partager Bonsoir Liberdad31, je crois que je ne vous ai pas répondu. Donc, merci beaucoup, et bonne soirée. | | | À: Kedor · 20 avril 2012 à 13:58 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 14 de 18 · 5 932 affichages · Partager Bonjour,
Attention, le ticket adéquat pour l'utilisation de 30 minutes de transports en commun est 24 CZK. Sinon, c'est 32.
Donc pour aller de l'aéroport à Mustek (station métro) il faut payer 32 Kc, de plus j'ai lu sur le Routard qu'il fallait aussi payer 16 Kc pour un gros bagage. Qu'en est-il ? Une valise est-elle considérée comme gros bagage ? Merci bien a+ | | | À: Ellobo · 20 avril 2012 à 14:40 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 15 de 18 · 5 930 affichages · Partager Je n'ai jamais payé pour mes bagages, ni personne de mon entourage. quelqu'un sur le forum a cependant raconté s'être pris une prune pour ce motif... | | | À: Kedor · 20 avril 2012 à 14:52 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 16 de 18 · 5 901 affichages · Partager Merci à toi Kedor pour ton efficacité devenue légendaire... Pour 0,70 € je ne vais pas prendre de risques. Commencer un séjour avec une prune,...je préfère prendre de l'alcool de......prune. a+ | | | À: Ellobo · 20 avril 2012 à 21:13 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 17 de 18 · 5 901 affichages · Partager Bonjour, Nous n'avions pas pris de billlets pour les bagages, et personne ne nous a rien dit. Ceci dit nous avons peut être eut de la chance | | | À: Ellobo · 21 avril 2012 à 9:37 Re: Prague: trajet de l'aéroport vers son centre-ville? Message 18 de 18 · 5 896 affichages · Partager Bonjour à tous, C'est aussi l’attitude que j'ai eue. Le guichet où j'avais acheté mes billets a été d'un accueil charmant. | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |