Quels arrêts sur la route de Prague? Tiroslav · 2 août 2011 à 0:11 3 messages · 3 participants · 2 052 affichages | | | | 2 août 2011 à 0:11 Quels arrêts sur la route de Prague? Message 1 de 3 · 2 051 affichages · Partager Salut à tous, je pars en voiture à Prague début septembre pour 3 jours et demi (en enlevant le transport). Quels sont les arrêts à faire ou les lieux à voir autour de Prague? Vu qu'on est en voiture autant en profiter pour bouger un peu même si je sais que 3 jours pour visiter Prague c'est déjà limite. Je me suis penché un peu sur le trajet, il parait que Nuremberg est jolie, j'ai lu Karlovy-Vary sur un autre post, d'autres idées...? Merci beaucoup! | | | À: Tiroslav · 3 août 2011 à 15:11 Re: Quels arrêts sur la route de Prague? Message 2 de 3 · 2 014 affichages · Partager Bonjour,
Pas très loin de Prague vous pouvez visiter Karlstein, c'est plutot joli comme ville et le chateau est pas mal avec une vue sur la campagne environnante.
Plzen a une cathédrale sympa et surtout la fabrique de la bière Pilsner Urquell, qui se visite.
Bon voyage!
| | | À: Tiroslav · 4 août 2011 à 18:05 Re: Quels arrêts sur la route de Prague? Message 3 de 3 · 1 989 affichages · Partager 3 jours pour Prague sont déjà le strict minimum pour en profiter un peu, alors ne vous perdez pas à visiter d'autres villes. Oui, c'est tentant, je le comprends, mais vous aurez sans doute l'occasion d'y revenir si le cœur vous en dit, mais écourter encore plus votre séjour à Prague serait vraiment dommage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |