Salut les VFistes !!!

Tout d'abord, une bonne et heureuse année à toutes et à tous, avec plein de voyages, de découvertes, d'images, etc...

Ce petit message pour remercier tous les membres qui m'ont fait profiter de leur expérience pragoise pour que mon séjour en
République Tchèque se déroule pour le mieux. Je pense en particulier à
Eryk79 et à
jefcz, mais également à d'autres qui, par leurs précieux conseils, on fait que ce voyage a été une réussite !!!

Merci à vous et longue vie à VF !!!!!!!!!!!

Stef
PS : Je suis actuellement dans le tri des photos, et peut-être qu'un carnet de voyage viendra... affaire à suivre...