Myrn · 31 janvier 2012 à 18:33 2 messages · 2 participants · 2 007 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 18:33 Message 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager bonjour, de retour de prague aujourd'hui.... p'tite info : le métro à prague est ouvert de 4h00 à minuit la semaine et jusqu'à 01h00 le samedi et dimanche. sympa !:) | | | À: Myrn · 2 février 2012 à 19:44 Re: Retour de Prague: métro Message 2 de 2 · 1 933 affichages · Partager Petit rectificatif : les premiers métros partent des stations terminus vers 4h40, pas 4h00 ! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |