A
Prague, il faut absolument que tu ailles dans un bar complètement "hors de l'ordinaire" en banlieu.C'est un bar de punk-rock (je déteste ce genre de musique, mais seulement pour le décors, ca en vaut amplement la peine).Le décors est tout simplement sorti du futur, avec des pièces métalliques au plafond en mouvement, un mur de "MotherBoard", des lustres lumineux en laser, bref, c'est incroyable.Il parrait que c'était une ancienne prison...Malheureusement, je ne me souviens vraiment pu du nom, mais c'est environ à 15 min du centre ville.Nous, c'est un mec de
Prague qui nous a ammené là.C'est un bar assez populaire, mais seulement pour les locaux.Pas très loin de là, il y a un "afterhouse" nommé "Cassa ou Casa" très branché encore une fois.Tu vas être sans aucun doute très impressionné par ces 2 places.En sortant de la "Casa" si tu as la chance de repasser par le
pont Charles au levé du soleil, c'est tout simplement magique.Personne sur le pont, le moment idéal pour prendre 29! photos de tous les angles inimaginables ;)
Ne va pas au bar du centre-ville "Le plus grand club de l'europe central" (tu vas savoir de quel club je parle et te rendant à
Prague).C'est une place à touristes est rien d'extraordinaire.
Bref, profite bien de cette merveilleuse ville!!
Bon voyage