Retour de Prague: visite d'une belle synagogue Myrn · 31 janvier 2012 à 18:30 2 messages · 2 participants · 1 541 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 18:30 Retour de Prague: visite d'une belle synagogue Message 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager bonjor, de retour de prague aujourd'hui... je voudrai signaler une belle synagogue à voir dans prague. je ne l'ai vu mentionnée nulle part pourtant elle est déjà magnifique de l'extérieur. l'intérieur est inaccessible selon les indications depuis le 31.10.2011 et ceci jusqu'au printemps 2012.... :/ mais l'extérieur vaut le détour à mes yeux... c'est la synagogue jérusalem, au sud de la tour poudrière. exactement rue "jerusalemska" ! fallait pas l'inventer !:) belle vue à vous... | | | À: Myrn · 31 janvier 2012 à 23:24 Re: Retour de Prague: visite d'une belle synagogue Message 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager bonjor, de retour de prague aujourd'hui... je voudrai signaler une belle synagogue à voir dans prague. je ne l'ai vu mentionnée nulle part pourtant elle est déjà magnifique de l'extérieur. l'intérieur est inaccessible selon les indications depuis le 31.10.2011 et ceci jusqu'au printemps 2012.... :/ mais l'extérieur vaut le détour à mes yeux... c'est la synagogue jérusalem, au sud de la tour poudrière. exactement rue "jerusalemska" ! fallait pas l'inventer !:) belle vue à vous...
elle est effectivement magnifique ! merci google maps | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |