Où sortir en boite le mercredi soir à Prague? Bucheron007 · 19 novembre 2008 à 10:04 2 messages · 2 participants · 4 337 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 10:04 Où sortir en boite le mercredi soir à Prague? Message 1 de 2 · 4 337 affichages · Partager De passage à Prague se soir, je souhaiterais tester une boite de Prague mais comme on est un mercredi soir je sais pas trop si ça bouge.
Auriez vous des endroits à me conseiller histoire que je ne tourne pas pendant 2 heures à chercher.
De plus est ce que vous savez si ça vaut mieux d'échanger son argent à l'aéroport ou au centre ville ?
d'avance merci | | | À: Bucheron007 · 28 novembre 2008 à 8:28 Re: Où sortir en boite le mercredi soir à Prague? Message 2 de 2 · 4 224 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que là www.a-tout-prague.com/...-republique-tcheque/ , tu trouveras toutes les infos sur les boites de nuit et discos de la ville. Je ne suis pas une habituée mais les jeunes français de passage adorent les disco de prague notamment les prix super abordables. Je sais que Karlovy lazne est la plus connue. Elle est au centre de Prague, à coté du pont Charles. Tu trouveras très facilement ton bonheur. Pour ce qui est du change, l'aéroport n'est pas le plus favorable, il vaut mieux attendre d'être dans le centre... mais le mieux n'est il pas de retirer de l'argent avec sa carte de crédit? Il y a des distributeurs à l'aéroport.... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |