pragues on s'ennuie pas
on va commencer par le culturel:
- le quartier juif, notamment le cimetière est à voir, tu prend ton billet pour un circuit, prendre celui qui te propose le cimetière
- la visite des tours est aussi assez cool, va dans la tour de l'horloge et celle du
pont charles que tu visiteras par la suite
après monter au château sur la rive opposé pour un superbe panorama
-
Prague est un musée en soit marcher dans le centre ville peut suffire à ton bonheur
pour les sorties
je t'indique juste le nom des endroits sympa ou j'ai été mais je me souviens plus des noms de rues
- la Boite:karlovy lazne, près du
pont charles en plein centre ville, entrée pas chère, tenue correcte non exigé, boisson au prix dérisoire (comparé au boite made in
france), 5 étages, 5 ambiances, des bombes partout, incontournable
- le bar a shooteur: le al capone, grosse carte très bon prix et quantité, bonne ambiance, idéal avant la boite
- apres y'a un bar a bière super connu spéciale touriste mais incontournable, des grande tablé ou vieux et jeune se cotoi, une des meilleurs bières de la ville, très conviviale... je sais plus le nom mais c dans tout les guides
sinon promène toi, le centre est petit et tu repère les endroits blindé à ambiance, dans tout les cas la bière est pas chère, délicieuse, et à profusion