merci, si ce n'est pas un spectacle interessant, autant ne pas y aller, je n'ai rien contre ce qui est "touristique" si c'est de bonne qualité ! nous aimerions profiter des spectacles parce que nous avons peu le temps de "sortir" en dehors des vacances, aller écouter de la musique par exemple, y a t-il des choses intéressantes en dehors des concerts ?
comme vous connaissez bien, je me permet une autre question :est il possible de prendre un train de
prague à beroun, puis de rejoindre Karlstejn en randonnée, retour à
prague en train (avec visite de Beroun et du chateau de K.), pensez vous que c'est faisable sans "courrir" avec un pique nique par exemple ? encore merci !