Envallis · 1 août 2008 à 9:54 26 messages · 9 participants · 4 530 affichages | | | | À: Thv2001be · 17 août 2008 à 21:48 Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 835 affichages · Partager Bah si j'ai vu le kiosque, et surtout le zoli écriteau "CLOSED"... (il ferme à 22h). 
je répondais aussi à un autre Vfiste disant qu'on ne pouvait acheter le ticket qu'à la machine avec des pièces... | | | À: Envallis · 20 juillet 2009 à 14:45 Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 183 affichages · Partager nous avons passer une semaine à prague les taxi appellés par les hotels ont étés correct mais il a suffit d'une fois on a prit un taxi au hasard en ville il nous a arnaquer la somme était pas normale nous avons intercepter la police..............celle ci nous à demander de payer la somme affichée alors soyez vigilant ils sont à l'affut du tourste en revanche je ne pourrais pas dire comment les reconnaitre les tcheques ne sont pas trés aimables il y a2 ou 3 magasins sur l'artere principale qui descend à partir du musée je sais plus le nom..tenu par des français ils pourraient vous renseigner....... | | | À: Bastoque · 20 juillet 2009 à 17:18 Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager mon message date d'il y a pratiquement 1 an... mais merci d'avoir répondu quand même... | | | À: Envallis · 16 septembre 2017 à 10:11 Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 224 affichages · Partager le mieux est de prendre contact avec la société CIVITALIS (civitalis.com) : ils vous envoient un taxi à l'aéroport; tarif : 20,00 € pour deux et s'ils trouvent un autre passager ils ne vous facturent que 16,00 €; pour ce faire : à la réservation par internet, vous ne payez que 4,00 € et le reste (en euros) au chauffeur à votre point d'arrivée. Si vous réservez par l'intermédiaire de votre hôtel, ce sera 25,00 € | | | À: Michel3103 · 16 septembre 2017 à 10:28 Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 221 affichages · Partager le mieux est de prendre contact avec la société CIVITALIS (civitalis.com) : ils vous envoient un taxi à l'aéroport; tarif : 20,00 € pour deux et s'ils trouvent un autre passager ils ne vous facturent que 16,00 €; pour ce faire : à la réservation par internet, vous ne payez que 4,00 € et le reste (en euros) au chauffeur à votre point d'arrivée. Si vous réservez par l'intermédiaire de votre hôtel, ce sera 25,00 €
C'est sympa, mais mon message a 8 ans... | | | À: Envallis · 16 septembre 2017 à 11:20 Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 218 affichages · Partager Oui, j'ai vu mais nous mettons des commentaires pour ceux qui vont partir; nous sommes tous à la recherche d'infos lorsque nous programmons un voyage, non ? Cdt | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |