Visite de Prague et alentours en août Guyril · 14 juin 2006 à 3:56 7 messages · 6 participants · 4 168 affichages | | | | 14 juin 2006 à 3:56 Visite de Prague et alentours en août Message 1 de 7 · 4 165 affichages · Partager salut! je vais a prague du 16 au 21 aout pour l'instant je n'ai qu'un sac a dos, un pote et un billet d'avion je voudrais donc avoir quelques petits conseils et renseignement sur prague et ces alentours si quelqu'un connait bien la region, a savoir les bon plans pour dormir, manger, bouger dans les alentours etc...... | | | À: Guyril · 14 juin 2006 à 13:16 Re: Visite de Prague et alentours en août Message 2 de 7 · 4 148 affichages · Partager Bonjour, Cinq jours, c'est court et bref ! A Prague nous avons dormis dans une AJ en centre-ville qui s'appelait Travellers Hostel : c'est très sympa, centra et pas cher. Sinon, si je peux me permettre une sugestion, à 3-4 heures de route, direction le sud, il y a une chuette ville qui s'appelle Chesky Krumlov. Ca tombe bien, pour dormir il y a une AJ du même propriétaire en pein dans le vieille ville. Antoine | | | Sinon tu peux prendre le train direction Pilsen ou Brno qui sont toutes les deux sympas cependant il y a moins de touristes a Brno donc c est plus facile de rencontrer des locaux. Car a Prague le week end il ny a quasiment pas de Tcheques (sauf ceux qui travaillent et souvent c est des Ukrainiens), ils partent tous dans leur petit chalet de campagne généralement proche d une riviere ou d un lac. | | | J'ai fait exactement comme Antoine l'anne derniere. Quelques jours a Prague au traveller's hostel puis 2 nuits au traveller's hostel de Cesky Krumlov qui est une ville magnifique. Pour y aller on a pris un car a l'aller et le train au retour. Ca vaut vraiment le detour mais si tu restes que 5 jours a Prague tu n'auras sans doute pas le temps ! | | | À: Guyril · 23 juin 2006 à 19:16 Re: Visite de Prague et alentours en août Message 5 de 7 · 4 050 affichages · Partager je te conseille Kutna Hora et Karljstein, dans la région de prague. | | | Bjr en fait je voudrais svoir ce que vous pensez de terezin a 40 km au nord de prague est ce que ca vaut le coup merci pour toutes vos info asyade | | | À: Asyade · 14 août 2006 à 11:34 Re: Visite de Prague et alentours en août Message 7 de 7 · 3 745 affichages · Partager a ma connaissance oui, theresienstadt vaut le coup, je voulais y aller mais je n'ai pas eu le temps
double intérêt : grande forteresse 17-18e s et surtout camp de concentration transformé en musée. le dernier libéré par les alliés, apres l'armistice | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |