Bonjour.
Je donne mon avis:

Je suis partie à
Prague en été, il fait quand même très chaud, et en mi-juillet, ça va, il n'y a pas trop trop de touristes. en tout cas, moi, si ce n'est dans la
vieille ville, j'en ai pas vu beaucoup.
4 jours c'est amplement suffisament pour
Prague, je trouve. Les elements dominant là bas, sont la maison de Maison de Mozart et son beau jardin, le
Chateau de Prague (gare à vous si vous touchez les gardes!), le
Pont Charles, la
Vieille Ville.
Je te conseille (comme il a été déja dit) de faire
Prague-Vienne-
Budapest et peut-être une autre ville voisine.
Budapest est aussi une très belle ville, avec son pont, son magnifique chateau, son parlement qui ressemble beaucoup à celui de
Londres, le
Bastion des pêcheurs, la Place des Héros. Le
Danube est très beau là bas, contrairement à Vienne ou
Prague. (dans ces villes, il est un peu sale)
Vienne, très belle ville également, Mozart y a aussi une maison. (visites: palais du bélvédère, parlement autrchienCe que je te conseille (c'est ce que nous avons fait), c'est visiter la ville en calèche, toute la ville, ça fait gagner du temps et c'est très agréable.
Si tu parles anglais, c'est bon. nous on n'a pas eu de problème.
ATTENTION AUX ARNAQUES!!! avec toutes ces monnaies différentes, on tombe vite dans les pièges! à
Prague, j'ai acheté une toute petite lampe, qui s'est révélé après reflexion être un prix très élevé, et la lampe de la camelote, je ai retrouvé ici, un modèle lui ressemblant à 10 euros!
Alors si tu as fais
Londres (bienvenu, dans le club, je l'ai aussi fait à pied, j'ai souffert au début, j'allais du centre de la ville jusqu'à la Tamise à pied), tu n'auras pas de problème. Pour certaines visites peut-etre prendre le tram, très facile.
Pour se rendre à Vienne,
Budapest, le meilleur c'est le bus ou peut-être le train. Quant aux coûts, il faut que je cherche car cela fait quand même 2 ans.