Kaoua · 28 janvier 2006 à 7:58 3 messages · 3 participants · 2 575 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 7:58 Voyage à moto: Tchéquie début juillet Message 1 de 3 · 2 573 affichages · Partager j'aimerai partir en tchéquie en bécane début juillet !!camping petits hotels ou chez l'habitant !! je m'arrete souvent car j'aimes aussi la photo !!! bon voyage à tous sur les routes du monde | | | À: Kaoua · 19 mars 2006 à 13:56 Re: Voyage à moto: Tchéquie début juillet Message 2 de 3 · 2 501 affichages · Partager  bonjour ! j'y suis allée il y aura 3 ans cet été. C superbe. on a fait campings ou chambres d'hôtes. (guide vert et du routard). Combien de temps ? la Slovaquie aussi mérite le détour. Cracovie (sud Pologne) aussi. mais si tu prends du temps pour de la photo, il faudra choisir............... bonne route en attendant, il y a qq ballades en Touraine qui sont sympas... Brigitte | | | À: Kaoua · 19 mars 2006 à 16:26 Re: Voyage à moto: Tchéquie début juillet Message 3 de 3 · 2 492 affichages · Partager je m'arrete souvent car j'aimes aussi la photo !!! photo et moto vont de pair !! | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |