Répulsif contre les moustiques pour le Panama Eloise98 · 9 janvier 2019 à 23:29 3 messages · 3 participants · 635 affichages | | | | 9 janvier 2019 à 23:29 Répulsif contre les moustiques pour le Panama Message 1 de 3 · 635 affichages · Partager Bonsoir mon fils part bientôt 2 semaines au panama Au centre de vaccination de l'hopital Saint Antoine ils lui ont dit de traiter ses vetements avec des repulsifs contre les moustiques. ça fait du boulot...alors ça m'enchante moyen... pensez vous que ce soit vraiment nécessaire ? les moustiques sont-ils si voraces pour piquer à travers les vetements ? merci pour votre avis :) | | | À: Eloise98 · 12 janvier 2019 à 10:09 Re: Répulsif contre les moustiques pour le Panama Message 2 de 3 · 605 affichages · Partager Moi je vais régulièrement au Mexique je n'ai jamais traité mes vêtements j"achète du répulsif surplace et si besoin j'en met sur ma peau | | | À: Eloise98 · 13 janvier 2019 à 11:49 Re: Répulsif contre les moustiques pour le Panama Message 3 de 3 · 599 affichages · Partager Du repulsif sur les vetements...mouais a moins d etre tout le temps en chemise longue et pantalon....une creme antimoustique suffit. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |