Je cherche à connaître l'état du réseau 3G à Delhi, dans le Rajasthan et à Varanasi. Voyageant aussi à titre professionnelle, j'ai la possibilité d'avoir une extension 3G sur mon smartphone et je me demande si c'est ça vaut vraiment la peine ou si le réseau 3G est inexistant.
Le réseau 3G en Inde se développe très bien, surtout dans les grandes villes. J'y étais en août dernier et j'avais pris une carte SIM avec un plan 2G (GPRS) et ça fonctionnait bien. Je présume que la 3G doit aussi bien fonctionner. Voici un lien pour l'un des plus grand opérateur: www.airtel.in/...irtel3G/3G-Services/
Votre avis sur le carte Sim et eSim pour le Rajasthan. J'ai un abonnement Free à 19,99€ qui inclus l'internet et exclu la téléphonie. Pour joindre mes correspondants en France, puis-je utiliser WhatsApp sans surcout? Ou bien dois-je acheter une Sim? Quid...
Valérie (Alexval2), m'ayant convaincu de publier ce carnet sur notre circuit au Rajasthan, je me jette à l'eau et vous livre ce qui sera mon premier carnet de voyage Mais d'abord pourquoi l'Inde? Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour ma...
Nous sommes allés récemment au Rajasthan. Pour la durée, je conseille plutôt 3 semaines, si vous le pouvez, pour visiter tranquillement la région. Nous voulions aussi découvrir 'the real indian life", et notre chauffeur nous a montré des petits marchés...
Je suis parti en inde et au nepal en mars 2024, j’ai pris un chauffeur dans une agence sur le net. Aucun soucis l’agence était au top rien a redire mais il s’avère que passé directement par le chauffeur reviens bien moins cher du coup de mes discussions...