Réseau de photographie argentique au Maroc? Adrardar · 23 août 2009 à 16:16 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 700 affichages | | | | 23 août 2009 à 16:16 Réseau de photographie argentique au Maroc? Message 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager Bonjour à tous,
N'ayant plus assez d'espace disponible dans mon cerveau (n'en déplaise à Mr Ex-F1té) pour y stocker mes coups de foudre marocains, je souhaite acquérir un appareil photo argentique. Savez-vous si le réseau de photographes développant en argentique au Maroc s'amoindrit aussi considérablement qu'en France, et le coût moyen de développement noir et blanc et couleurs?
Merci d'avance. Image attachée: | | | À: Adrardar · 24 août 2009 à 6:00 Re: Réseau de photographie argentique au Maroc? Message 2 de 2 · 2 652 affichages · Partager S'il est vrai que la plupart des tirages se font à partir de supports numériques, les laboratoires de photos pratiquent toujours le développement de négatifs (c'est ce qui est le cas des 2 labos de Chaouen). Il t'en coûtera environ 5 dhs pour le développement d'un film de 24 pauses et 2 dhs le tirage de photo de format 10x15. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |