Dakro · 30 décembre 2010 à 18:59 4 messages · 3 participants · 7 422 affichages | | | | 30 décembre 2010 à 18:59 Réseau des pistes cyclables en Allemagne? Message 1 de 4 · 7 403 affichages · Partager Bonjour,
Ayant le projet de rallier Dakhla ( Sahara Occidental) à Rovaniemi ( Finlande)sans moteur, je compte traverser la Belgique et l' Allemagne en vélo. On m'a parlé d'une piste cyclable qui traverse l' Allemagne...Y a-t-il moyen de connaitre le réseau cyclable dans ces pays, ou même en Europe???
Merci | | | À: Ioan · 31 décembre 2010 à 1:29 Re: Réseau des pistes cyclables en Allemagne? Message 3 de 4 · 7 259 affichages · Partager Tu peux suivre en partie la R1. C'est un itinéraire cyclable qui relie Boulogne-sur-Mer ( France) à Saint-Pétersbourg ( Russie), en passant par la Belgique, les Pays-Bas, l' Allemagne, la Pologne et les Pays Baltes. Par hasard, je me suis retrouvé sur cet itinéraire à plusieurs reprises cet été, lors d'un périple Quimper- Moscou. La R1 empreinte de nombreux chemins. Je trouve que parfois elle passe à côté de chose intéressantes. Il faut savoir la quitter de temps en temps pour mieux la retrouver ensuite.
Un lien parmis d'autres : www.euroroute-r1.de/...uroroute_R1/K407.htm
Ewen | | | À: Ewen · 31 décembre 2010 à 11:20 Re: Réseau des pistes cyclables en Allemagne? Message 4 de 4 · 7 214 affichages · Partager Merci pour les infos...si le trip Dakhla/ Rovaniemi sans moteur vous intéresse faites moi signe et je vous colle dans la mailing list...départ le 21 décembre 2011... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |