bonjour, je m'apprete a partir sur
cuba tres prochainement
mon operateur free, propose, la minute de communication (reception / ou emission) a 1 euro / min
les sms ou mms, ce's presque aussi cher,
faut il prevoir un achat de puce telephonique a
cuba, pour pouvoir communiquer avec des amis sur place, ou vaut mieux il utiliser le telephone filaire ?
peut on acheter un puce local, pour iphone ou android ?
en attendant vos reponse je vous souhaite une tres bonne journée
romain1973