VoyageVéro · 19 novembre 2019 à 14:43 4 messages · 2 participants · 665 affichages | | | | Bonjour, Je viens de fouiller les sites internet et ce n'est toujours pas clair pour moi. Je souhaite visiter l' Alhambra en février et il reste des places dans tous les créneaux horaires (réservation obligatoire du Palais Nasride), donc tout va bien. Mais je lis aussi sur certains blogs que l'entrée du site n'est possible que pour la demi-journée du créneau horaire réservé (8h30-14h ou 14h-18h) ??? De ce fait, je ne sais pas quel créneau bloquer ! Merci par avance pour votre aide ! | | | Hola 
Le site officiel de réservations pour l'entrée aux Palais Nasrides est celui-ci tickets.alhambra-patronato.es/...as-alhambra-ge...
Le site est ouvert de 8h30 à 20h en hiver. Et donc, excepté l'horaire d'entrée aux Palais Nasrides qui est à respecter scrupuleusement, le reste du site peut se visiter entre 8h30 et 20h pour la visite diurne. | | | Bonjour Fabriz et merci beaucoup pour cette réponse rapide... et limpide ! Vraiment hâte d'y être ! | | | De rien 
Les jardins ne seront pas très "vivaces" à cette période de l'année, mais par contre, la Sierra Nevada enneigée à l'arrière de l' Alhambra vous offrira un des plus beau spectacle!!! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |