| Réservation avion en attente Booking Jadedvr · 19 février 2026 à 11:44 6 messages · 3 participants · 531 affichages | | | | 19 février 2026 à 11:44 Réservation avion en attente Booking Message 1 de 6 · 531 affichages · Partager Bonjour, J'ai effectué une réservation de vol sur Booking, cependant ma réservation n'a pas été confirmé et est en attente de confirmation par la compagnie aérienne. Cela fait déjà quasiment 1 journée et je suis sans nouvelle, en attente de je ne sais quelle réponse.. Est-ce que ma réservation va être annulée ? Pendant ce temps je ne peux réserver un autre vol au risque de doubler les achats.. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Que dois-je faire ? | | | À: Jadedvr · 19 février 2026 à 13:35 Re: Réservation avion en attente Booking Message 2 de 6 · 518 affichages · Partager Bonjour,
Oui ca arrive et ca peut prendre jusqu'à 72 heures, moi ca avait pris 48h, ca dépend des compagnies aériennes, vous pouvez appeler booking au pire pour vous rassurer : 01 73 03 66 70. Vous pouvez aussi voir votre réservation sur votre compte, via l'application booking ou sur votre pc. | | | À: Patrick91230 · 19 février 2026 à 18:01 Re: Réservation avion en attente Booking Message 3 de 6 · 494 affichages · Partager Merci Patrick pour votre réponse. Dans votre cas quelle a été l’issue de l’attente de ces 48h ? vous a-t-on confirmé la réservation ? je vois depuis ma réservation que les prix ont augmenté donc je me dis que ça a un lien surment avec le prix que j’ai payé | | | À: Jadedvr · 19 février 2026 à 18:08 Re: Réservation avion en attente Booking Message 4 de 6 · 490 affichages · Partager J'ai rien eu à faire que d'attendre, allez sur le site de booking et connectez vous en haut à droite ou sur leur appli et vous verrez votre réservation, même si elle n'est pas confirmé par la compagnie actuellement. | | | À: Jadedvr · 19 février 2026 à 18:31 Re: Réservation avion en attente Booking Message 5 de 6 · 472 affichages · Partager bonjour,
Comme souvent dit, il est fortement conseillé d'éviter tout intermédiaire, dont l’intérêt est juste de se prendre une marge. En cas de problèmes (et ça manque pas), vous ne pouvez vous retourner contre personne.. Les forums foisonnent de témoignages de désagréments en tout genre, pour un service après-vente inexistant. Si vous le pouvez encore, je vous conseille d'annuler vous-même votre commande avant qu'elle ne soit confirmée par bkg, et d'aller acheter votre billet d'avion directement sur le site de la compagnie aérienne concernée.
Murielle | | | À: Elhine · 20 février 2026 à 15:56 Re: Réservation avion en attente Booking Message 6 de 6 · 442 affichages · Partager Bonjour, Surtout pas annuler de vous même, dans ce cas vous perdez tout hormis quelques taxes sans compter les frais de l'agence éventuels, il faut attendre et ne rien faire tant que la compagnie n'a pas répondu, cela prend 72 heures en moyenne, ensuite l'agence rembourse directement si pas de réponse de la compagnie aérienne. Sa réservation est visible sur l'appli ou sur son compte. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |