
Goa comme premiére destination pas genial, c'est pas l'
inde c'est l'occident, de toute maniere par le train no way un dimanche.... Tu pouras toujours y monter, payer un bakchiche et arriver, mais a ce moment, tu feras un voyage comme ici et j'éspere que ce n'est pas le but....
Si de suite de
bombay tu veux sortir, prend le premier bus, perd toi à dans la premiére ville a 50 bornes de munbay et prend le temps de la baffe....
Bon voyage