| Réservation de billets éléctroniques sur Air Asia Azding · 1 avril 2008 à 0:09 23 messages · 8 participants · 3 955 affichages | | | | À: Tpfvoyage · 22 juin 2008 à 8:01 Re: Réservation de billets éléctroniques sur Air Asia Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 807 affichages · Partager Bonjour Annie,
Non, non, pas de probleme !! Le n de reservation suffit, avec ca ils retrouvent tout ton dossier en ordinateur. (En fait, je ne sais meme pas si ils se donnent la peine de creer le billet electronique !!).
Ne te tracasse pas tout ira bien Bon voyage Christine | | | À: Tpfvoyage · 22 juin 2008 à 10:02 Re: Réservation de billets éléctroniques sur Air Asia Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 803 affichages · Partager .... AIR ASIA ne donne pas de numero de billet électronique comme les autres compagnies ? est-ce-normal ?
Le document emis par AirAsia est "Travel Itinary" doc de 3/4 pages envoyé par mail au format PDF qui reprend le "Booking Number" En fait on te demande que ton passeport a l'enregistrement moi on m' a jamais rien demandé d'autre, même pas le "Booking number" | | | À: Michelzen · 22 juin 2008 à 14:18 Re: Réservation de billets éléctroniques sur Air Asia Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager bonjour xine74, bonjour Michel,
merci pour vos infos..... je pourrai partir "zenement" maintenant...  je vous souhaite aussi de très bonnes vacances et merci encore...et aux prochaines questions....  bon dimanche. Annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |