Bruno74 · 10 décembre 2008 à 15:56 5 messages · 4 participants · 2 946 affichages | | | | 10 décembre 2008 à 15:56 Réservation des bus au Chili pour Santiago-Osorno Message 1 de 5 · 2 945 affichages · Partager Je pars au Chili en janvier prochain et je souhaiterais réserver un bus pour aller de Santiago à Osorno. J'ai vu qu'il y a 2 compagnies (Turbus et Pullman Bus), j'arrive a consulter les horaires et les tarifs sans problème, mais lorsqu'il s'agit de réserver on me demande un n° pour l'inscription et je n'arrive pas à aller plus loin (évidemment je ne maîtrise pas la langue de Cerventes). Quelqu'un peut-il m'aider pour faire cette réservation de bus. merci à tous | | |  Si la réservation ne passe pas, inutile de se casser la tête, il suffit d'aller au terminal Alameda en arrivant, ce serait étonnant que les bus soient complets. | | |  Si la réservation ne passe pas, inutile de se casser la tête, il suffit d'aller au terminal Alameda en arrivant, ce serait étonnant que les bus soient complets.
Merci pour ta réponse rapide, mais pour un voyage de 12 ou 13 heures j'aurais préféré pouvoir choisir ma place dans le bus afin de ne rien rater du paysage, surtout s'il y a des bus a étages, ce doit être sympas d'être devant en haut. merci quand même @+ | | | Il y a au moins 10 compagnies pour ce trajet, tu as un terminal avec Turbus et Pullman et juste a cote un autre terminal avec toutes les autres compagnies, dont certaines moins cheres. | | | Bonjour,
Oui c'est vrai ne te prends pas la tête à réserver sur Internet, je doute que tu puisses le faire. une fois arrivé au Chili va au terminal de bus alameda, compares les prix entre les différentes compagnies, choisis en une et la tu pourra choisir ta place dans le bus. Je suis sûre que tu trouveras une place qui te conviendra. De toute façon, le voyage étant en majorité de nuit, il y a une grosse partie du trajet pendant lequel tu ne verras rien! Bon voyage amandine | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |