Cecileflamen · 14 janvier 2019 à 11:23 5 messages · 3 participants · 711 affichages | | | | 14 janvier 2019 à 11:23 Réservation de bus en Colombie Message 1 de 5 · 711 affichages · Partager bonjour je viens chercher un conseil nous partons en colombie pour les vacances de février j'ai prévu une boucle bogota medelin cali san augustin retour par desert tatacoaje prévois de voyager en bus mais le circuit laisse peu de temps pour les imprévus! j'ai déjà mes billet bus pour medelinma question est donc est on sur d'avoir des billets de bus la veille pour le lendemain ? ou faut il reserver mais pas sur de pouvoir réserver les petits trajets sur le net ! voilà j'attend vos conseils merci par avance Cécile | | | Bonjour,
Il existe de nombreuses compagnies de bus en colombie et la fréquence des departs est plutot elevée. A priori vous ne devrez pas avoir de problemes pour trouver des billets la veille pour le lendemain, voir au jour même. (apres ca ne sera pas forcement le meilleur prix ni meilleur siege, etc) Et en effet il est impossible de reserver les petits trajets sur internet.
Bon voyage | | | À: Coma51 · 15 janvier 2019 à 10:52 Re: Réservation de bus en Colombie Message 3 de 5 · 684 affichages · Partager bonjour merci pour votre réponse, à tout hasard savez vous s'il est possible d'acheter un billet dans une bus station différente de celle d'où on partira ? merci Cécile | | | bonjour merci pour votre réponse, à tout hasard savez vous s'il est possible d'acheter un billet dans une bus station différente de celle d'où on partira ? merci Cécile
Bonjour, C'est à dire ? Acheter un billet Cali- bogota depuis Medellin, par ex ? Je pense que c'est possible sur certaines grandes lignes et grandes compagnies, mais je n'ai pas de retour perso la dessus...dsl | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |