Bonjour
le départ n'est pas encore fixé, mais je profiterai de ce mail, pour connaitre la meilleur période pour voyager en
AFRIQUE AUSTRALE, prévue séjour sur 2 à 3 mois, départ sans doute de
DJIBOUTI puis descendre par
ETHIOPIE et le reste
KENYA.
TANZANIE.quelle période doit ton éviter.pouvons nous nous engager dans un pays tel que la
NAMIBIE sans réservation à l'avance
merci pour vos reponses
jpl
bj,
nous avons fait la descente de octobre a septembre
Egypte-
AFS -1an - 14 pays - 57000 km-
sans aucune réservation - ni parcs, ni hotels, ni rest camp, ni camping - RIEN -
TIA

eviter mars avril sur
tanzanie (pluie) après c'est gérable...

avec des imprevus

et dependant des lieux de passages..
a partir de juin au sud (nam bots, zamb, zimb, mozam
AFS) c'est l'hiver il peut faire froid la nuit et du vent en bord de cote