Ouananiche · 1 juin 2005 à 19:36 3 messages · 2 participants · 2 226 affichages | | | | 1 juin 2005 à 19:36 Réservation école de plongée à Utila ( Honduras)? Message 1 de 3 · 2 224 affichages · Partager Allo,
Au début du mois de juillet, je serai à Utila pour une semaine afin de faire des cours de plongée (PADI). Savez-vous si je devrais réserver une place dans une école et un endroit pour dormir ou c’est mieux de s’organiser directement là-bas?
Merci a tous | | | Salut,
Tu n'as pas besoin de réserver à l'avance, que ce soit pour l'hébergement ou les cours de plongée. Fais-le si tu veux te rassurer, mais sur place tu auras de nombreux choix.
A+. | | | Merci lalla!
| Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |