| Réservation en ligne vols intérieurs Helitours Laurefrancon · 1 août 2013 à 8:03 4 messages · 3 participants · 1 028 affichages | | | | 1 août 2013 à 8:03 Réservation en ligne vols intérieurs Helitours Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour,
Je tente vainement depuis qq jours de réserver des billets sur le site Helitours, de Ratmalana à Palaly.
Je ne peux pas accéder à la page du paiement.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? Ou alors peut-on réserver directement au bureau de Colombo ?
Merci d'avance pour vos retours ! | | | À: Laurefrancon · 3 août 2013 à 8:37 Re: Réservation en ligne vols intérieurs Helitours Message 2 de 4 · 998 affichages · Partager Bonjour, j'avais moi aussi eu quelques difficultes. Tu peux reserver et regler en especes ton billet au bureau de Colombo (qui se trouve en face de l'hotel Cinnamon lake side). | | | À: Laurefrancon · 3 août 2013 à 21:39 Re: Réservation en ligne vols intérieurs Helitours Message 3 de 4 · 984 affichages · Partager Bonsoir, J'ai réservé 2 allés simple de Trico à Ratmalana sans problème sur le site et cela il y a 2 jours. | | | À: GeorgesPla · 5 août 2013 à 13:25 Re: Réservation en ligne vols intérieurs Helitours Message 4 de 4 · 951 affichages · Partager Bonjour,
J'ai finalement réussi à réserver deux billets.
Par contre je n'ai pas reçu de mail de confirmation/de billet électronique.
Je n'ai que la référence de réservation qui m'a été donnée après validation du paiement.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?? Est-ce qu'on se pointe à l'aéroport comme ça et ils nous retrouvent ?
Je croise les doigts pour que se soit le cas sinon les vacances risquent de mal démarrer ;) | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |